Notre histoire

Le Bar Le Chivas est bien connu des résidents de Québec et tout particulièrement de ceux de la Rive-Sud. Au départ, cette maison devenue emblème de St-Jean-Chrysostome, n’était qu’une propriété semblable à toutes celles longeant l’artère principale de la ville : la rue Commerciale, maintenant avenue Taniata.

 

Faisant référence à l’adresse de la maison, la propriété a été vendue et est devenue le Bar 834. Et maintenant, depuis plus de 30 ans, le bar a fait peau neuve et a été renommé Le Chivas.

 

Depuis 2006, Carl Denis et Dominique Duschesne sont les heureux propriétaires du Bar Le Chivas. Ils mettent tout en œuvre pour faire de l’endroit un lieu de prédilection où l’ambiance vous fera sentir comme chez vous! Créatifs, attentionnés et dynamiques, ils bouillonnent d’idées et travaillent constamment à vous offrir le meilleur. À travers les années, plusieurs changements physiques ont eu lieu afin de rajeunir l’endroit, que rien ne soit laissé au hasard et que vous viviez une expérience de choix.

 

On décrit Le Chivas comme un lieu unique, rassembleur et chaleureux où l’on aime se retrouver entre amis pour prendre une bière ou un cocktail, partager un repas de style pub, découvrir des chansonniers québécois, souligner une occasion spéciale et tout simplement, faire la fête en bonne compagnie.

 

Sans oublier la magnifique terrasse au goût du jour qui est toujours bondée lors de la saison estivale. Et que serait Le Chivas sans son terrain de volleyball de plage, ses écrans géants, ses soirées hommages, ses DJ, son karaoké et ses partys thématiques…

 

Et bien sûr, c’est sans parler de l’équipe d’exception qui vise quotidiennement à vous faire passer des moments mémorables et vous organiser les plus beaux événements en ville!

 

Situé en plein cœur de St-Jean-Chrysostome à deux pas du populaire Parc Champigny où se tient chaque année depuis 35 ans le Festivent de Lévis, Le Chivas est le bar tout indiqué pour passer du bon temps en toute simplicité!

chivas.jpg